Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-03-19T23:00:00+01:00

Petit cadeau pour flo !

Publié par vero la brodeuse

Ce petit coussin je l'ai envoyé à flo pour le plaisir !

Un peu de broderie tradi , un peu de perles et le tour est joué !





au passage un petit coucou de biloute qui adore se cacher sous la nappe !



Voir les commentaires

commentaires

Myriam 23/05/2009 10:11

Coucou le chat!

Corinne 25/03/2009 08:43

C'est tout simple mais tellement rafiné.........;elle a dû être contente ceux sont tout à fait ses tons !!!!  et bravo pour le point de Poste, moi je ne suis pas encore arrivé à le dompter.....LOL

linette 23/03/2009 15:33

coucou le minou

Martine Rose 23/03/2009 08:18

Adorable ton coussinet avec ces couleurs si douces !je te souhaite une bonne journée.

veronique 22/03/2009 15:46

très joli ce coussinet ! trop mimi ton chat :)

nicolbrod39 22/03/2009 10:07

très joli coussinet ! nos animaux sont à l'honneur, aujourd'hui  ! c'est parce qu'on les aime ...bon dimanche, à bientôt,  

tourterelle 21/03/2009 12:43

Très joli ton coussinet ! coucou à biloute ! Bisous !

ptitecroix 21/03/2009 00:11

ce chat m'a l'air tres malheureux !!!!!

Béa de Caracas 20/03/2009 21:44

Tout frais, tout printanier!!!Une carresse à ta biloute!

mary 20/03/2009 15:03

très joli ton peit coussin, caresse à minou, bises. mary

piketkol 20/03/2009 13:46

quelle délicatesse ce coussin, bravo !!

filv74 véronique 20/03/2009 11:00

Ohhh très joli le coussin, au point de poste je crois, j'adore ce point, pas facile à faire comme il faut, ah oui c'est les couleurs de Flo !!!Trop mignon le minou, joueur en plus !!!Ici toujours le soleil, la neige fond, mais encore de quoi faire, un peu de vent aussi, donc pas très chaud, mais je vais pas me plaindre en plus.

vero la brodeuse 20/03/2009 11:09


oui , il y a bien du point de poste et il est pas évident celui la mais j'arrive maintenant à le maitriser
bon weekend


Morali BREE 20/03/2009 10:25

Elle adû être ravie!!!Trop mimi le chat sous la nappe heureusement qu'il n'y avait pas la table de dressée...bisous

La vie est belle 20/03/2009 09:19

Il est tout mimi ton coussinet , les tons sont trés doux!!!Caresse a ton petit chat !BisousBénédicte

Lily Quenotte 20/03/2009 08:56

Mimi ton coussinet ! Quelle drôle de cachette tu as trouvée là, Biloute !

Nani 20/03/2009 08:26

Magnifique ce joli coussinet !!!! Jolie aussi Biloute, Bizz

beatrice fillon 20/03/2009 08:21

bravo, jolie le coussinet.

alexounette78 20/03/2009 08:21

elle va adorer, gros bisous et caresses à Biloute

bridinette 20/03/2009 08:20

Quel ravissant coussinet, bravo!!!!Ces fleurs sont de toute beautéBelle journéeBises

flonounette 20/03/2009 07:47

il est absolument ravissant ton coussinnet ! merci encore , il est devant mon ordi alors je le regarde tout le temps !! bizzz à toi et à Biloute!!!!

Christelle 51 20/03/2009 07:47

Superbe ce p'tit coussinet.Quelle coquine cette biloute mais tellement craquante.Bisouxxxxx

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog